Le musc Tahara pour nettoyer les zones intimes
Plus qu'un simple parfum. C'est une expérience unique pour les sens au service de votre féminité qui inspire la pureté et la propreté. Sa texture fondante et crémeuse est un plaisir pour la peau à chaque utilisation. Découvrons ensemble comment le musc intime deviendra le parfum Tahara au service de votre féminité.
Origines
Tout d'abord, parlons du musc, ce parfum très prisé des amateurs de senteurs.
Le musc a été découvert il y a un millier d'années lorsque l'on a appris que le chevrotain, également connu sous le nom de cerf souris, développait une odeur particulière pendant le rut. Des recherches ont été menées et une glande logée dans l'abdomen de l'animal a été découverte.
À l'origine, le musc était donc une senteur animale issue du chevrotin. Cet animal asiatique était en voie d'extinction. L'espèce est aujourd'hui protégée. Le musc animal n'est plus disponible.
Pour se conformer à la législation, les parfumeurs se sont donc tournés vers le musc blanc. Le musc blanc est également connu sous le nom de musc Tahara ou musc corporel. Le musc blanc est l'un des composants les plus connus, les plus appréciés et les plus aimés de la parfumerie.
En effet, l'odeur du musc blanc perd pendant un certain temps les caractéristiques typiques d'un parfum et devient, d'un point de vue largement positif, une valeur unique et presque commune que tout le monde associe instinctivement à l'odeur de la propreté.
Les origines de musc Tahara sont profondément ancrées dans la riche histoire de la parfumerie arabe. Le terme « Musc » lui-même trouve ses origines dans le mot sanskrit « muska », qui fait référence aux glandes du cerf musqué utilisées pour fabriquer le musc noir traditionnel.
Cependant, le musc Tahara se distingue en étant une alternative botanique, c'est un type de musc blanc. Il est élaboré à partir d'un mélange harmonieux d'ingrédients naturels tels que l'ambrette, les fleurs, les résines et bien plus encore, préservant le charme distinct de l'odeur du musc sans utiliser d'ingrédient d'origine animale et sans notes animales.
Le nom même de « Tahara » signifie l'importance de la pureté physique et spirituelle, reflétant un engagement à maintenir une propreté à la fois intérieure et extérieure.
Musk Tahara incarne cette notion de pureté, ce qui en fait un parfum en accord avec les valeurs spirituelles et culturelles des traditions islamiques.
Pourquoi l’utiliser ?
Mesdames, si vous voulez vous purifier après vos règles, le musc Tahara est exactement ce qu'il vous faut. L'utilisation d'un parfum après les règles est très bénéfique pour votre hygiène intime. Autant joindre l'utile à l’agréable.
En tant que parfum, nous recommandons d'appliquer le musc sur une peau humide, afin que le parfum dure plus longtemps. Choisissez les zones du corps où la chaleur est la plus diffusée. Il peut également être appliqué sous les aisselles.
Voici les bienfaits du musk Tahara :
- Il a un parfum agréable qui évoque la fraîcheur et la propreté
- Purifie l'utérus
- Désodorise le corps et les zones sensibles
- Réduit les sécrétions vaginales
- Prévient les mauvaises odeurs
- Prévient les infections
- Aide à éliminer les éventuelles odeurs de sang
- Élimine les irritations et les démangeaisons
Musc Tahara intime : comment l'utiliser comme parfum ?
Pour utiliser le Musc Tahara, il suffit d'en appliquer une petite quantité sur un mouchoir ou un coton et de l'essuyer sur les parties intimes, de préférence au niveau de l'aine, en évitant les muqueuses.
Vous pouvez également l'utiliser comme déodorant ! Il suffit de passer un coton humide imbibé de musc Tahara sous les aisselles. Le musc vous aidera à vous débarrasser des odeurs indésirables tout en vous permettant de sentir bon !
Enfin, il est tout à fait possible d'utiliser le musc Tahara intime comme un parfum classique. En effet, les hommes comme les femmes peuvent l'apprécier ! En effet, sa senteur est totalement unisexe, douce et irrésistible. Un plaisir pour tous.
Vous pouvez l'appliquer sur les points de pulsation tels que les poignets, derrière les oreilles ou sur la poitrine. Sa matière crémeuse nécessite une dose légère. Il est également préférable de travailler un peu la matière, notamment en la massant légèrement comme une crème.
De plus, le musc de Tahara peut également être utilisé sous les bras. Il vous rafraîchira instantanément !
Il est recommandé de procéder de la sorte :
- Après avoir lavé vos parties intimes, séchez-les ; A l'aide d'un carré de tissu propre, appliquez quelques gouttes de musc intime ; Puis tapotez délicatement l'extérieur des parties intimes, sans en appliquer sur les muqueuses.
- Un parfum délicat et très agréable vous accompagnera toute la journée. Sa tenue est aussi exceptionnelle que son arôme...
- Quelques précautions sont à prendre :
- Appliquer sur la peau plutôt que sur les vêtements pour éviter les taches.
- Usage externe uniquement.
- Ne jamais appliquer sur les parties intimes internes (vagin, etc.).
- En cas de réaction allergique, rincer immédiatement.
Pourquoi avons-nous besoin d'un parfum intime à base de musc ?
C'est un produit qui devrait faire partie de la routine intime de toutes les femmes, musulmanes ou non. En fait, le musc intime est un produit sûr pour les femmes ! Cette crème parfumée à la texture douce agit en toute sécurité.
C'est l'alternative parfaite aux produits de soins intimes conventionnels. Sa formule a été élaborée dans le plus grand respect de votre peau, même sensible. De plus, le véritable musc Tahara véritable ne contient pas d'alcool et c’est un produit totalement naturel.
Les hommes et les enfants peuvent-ils utiliser le musc Tahara ?
Comme nous l'avons mentionné précédemment, le musc Tahara est principalement utilisé par les femmes et sert de parfum après les menstruations. Cependant, son utilisation n'est pas limitée aux femmes car son odeur peut être à la fois masculine et féminine.
Le musc Tahara peut être utilisé pour les nourrissons parce que l'enfant est souvent embrassé, câliné, porté. D'où l'importance de parfumer les nourrissons car l'odeur du musc Tahara dure longtemps et chasse la mauvaise odeur des couches de bébé.